En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:55:58
salut chocobo, j´avais pas vu ton message ^^
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2005 à 23:58:57
Bison >> Moi ça va très bien, merci. Ta modération alors ? Tout ce passe bien ?
Mistho Posté le 09 octobre 2005 à 23:55:58 salut chocobo, j´avais pas vu ton message ^^
Tu ne m´appelles plus Puce toi maintenant ?
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:00:01
Ah je savais pas si je pouvais encore ben ok ma puce
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:00:52
Chocobodor Posté le 09 octobre 2005 à Bison >> Moi ça va très bien, merci. Ta modération alors ? Tout ce passe bien ?
Tres bien je controle
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2005 à 00:01:56
Mistho Posté le 10 octobre 2005 à 00:00:01 Ah je savais pas si je pouvais encore ben ok ma puce
Bien sur que tu peux. On ne change pas les bonnes habitudes.
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2005 à 00:02:31
Mr-Bison Posté le 10 octobre 2005 à 00:00:52 Chocobodor Posté le 09 octobre 2005 à Bison >> Moi ça va très bien, merci. Ta modération alors ? Tout ce passe bien ?
Tres bien je controle
C´est parfait alors Bison.
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:09:20
le forum est mort
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2005 à 00:10:17
Oui il est mort là. ^____^
Bon moi je ne reste pas plus, je venais juste ici pour vous faire un petit coucou et prendre quelques news, et je suis content de savoir que tout va bien.
Bye bye, et Ne Nuit à vous deux.
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:18:45
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:22:08
Bonne nuit bye ma puce
Versatil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:55:43
Versatil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:57:32
Mistho Posté le 09 octobre 2005 à 23:40:45
Je suis pas du tout venu aujourd´hui il s´est passé quelque chose d´intéressant ? (genre ban de sonymytho ^^)
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:58:44
hello
Versatil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:06:13
Quoi tu as faits aujourd´hui?
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:28:48
travailler
Versatil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:31:05
Tu sers les tables?
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:32:43
jsuis dans la cuisine
et toi t´a pas cours demain
Versatil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:35:27
Non! CONGÉ!! C´est l´action de grâce.
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:36:08
ah bon
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2005 à 03:21:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm