En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:33:31
viens chez moi y´en a des rares
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:34:59
Ah et j´ai oublié de dire que j´avais essayé la Xbox aussi ^^
Ben t´habite totalement à l´opposé de chez moi Mais c´est clair que vu toutes les consoles que tu as ce serait avec plaisir
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:37:10
ca me fait penser que comme je vais avoir des sous cette fin d´année je me prendrais bien mon 2eme jeu wonderswan,le 1er c´est un truc a textes donc en japonais forcement javance pas dans le jeu
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:42:16
Ouais normal Ca se trouve à combien un jeu sur cette console ?
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:43:55
ba c´est que de l´import alors 50euros
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:49:12
Ah oui assez cher donc
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:58:17
oui mais jaime bien cette console
MR-Bison
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:35:27
MR-Bison
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:38:58
bon ben a dmaain
MR-Bison
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:45:11
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:00:15
Salut
TonyV12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:46:20
Salut Mistho toujours là ?
TonyV12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:50:56
Apparemment non !
Spike05
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:52:43
slt tlm
Devil_Courgette
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:53:53
hey
Spike05
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:54:34
bon j´vais manger
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:08:27
Me revoilà
Devil_Courgette
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:11:13
hey misthou
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:14:36
Tiens ça faisait longtemp petite courgette
TonyV12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:18:28
Salut les mecs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm