En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 12:57:03
le un est le meilleur
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 13:15:25
Avec du recul je trouve que les graphismes de DMC3 sont un peu grossiers quand même
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 13:30:32
Le 3 il est même encore cher! ^^ Faut que j´en profite pour le peu qu´il me reste!
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 13:39:22
D´occase à 40€ chez moi.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 14:59:45
DMC 3 40€?? Sinon la je joue à FF X
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 15:46:08
t´en est ou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 16:08:16
Je suis en direction du fameux bateau, mais j´ai du mal à suivre l´histoire! Enfin je ne sais pas ou va nous mêner le bateau! J´ai juste fais la conaissance de Lulu et Yuna pour l´instant!
Soul-edge_3
Niveau 10
16 août 2005 à 16:11:36
Salut à tous. Moi je pense que la PS3 est la seule console des vrais gamers.
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 16:13:49
Zizi>T´es au debut quoi
Soul-Edge_3>Pk tu traine sur le forum revo alors?
Soul-edge_3
Niveau 10
16 août 2005 à 16:15:36
Parce que je suis un fake mais shuuuut
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 16:22:27
Un fake avec 4000messages
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 16:23:37
Bison Exact Mais les cinématiques sont franchement sublimes soul
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 16:24:09
Ouais je sais FFx c´est lun des meilleurs jeux de la PS2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 16:24:46
Je suis resté bouche bée devant... Il est exellentissime!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 16:26:03
Par contre j´aime pas trop le système du sphérier et de la magie! Je préfère largement le système FF VII! Mais, les combats sur FF X sont mieux gérés je trouve!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 17:05:01
http://www.uac-warfare.com/images/ma_bunker1.jpg
Saurez-vous me dire de quel jeu cet endroit provient-il?
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 17:08:56
un jeu pc surement unreal?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 17:13:34
Presque!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 17:14:14
Indice : Le X fait aussi parti de la partie
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 17:18:22
http://www.ps2-scene.org/newsimages/PS3.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm