Déjà rien que le X c´était limite...mais le X-2 ouah la pure daube que c´est ^^
Ben déjà DB 2 avait une maniabilité plutôt spéciale je trouve, mais sinon c´était bien sympas un jeu de course bien bourrin quoi ^^
Et je trouve le Arena plus intéressant dans le sens où l´intérêt a un peu augmenté avec ses bonus à ramasser