Non là j´ai pas vraiment le temps, je vais bientôt y aller demain si tu veux ^^
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 23:32:48
J´aime bien tes dessins
Z-tot
Niveau 10
16 août 2005 à 23:37:13
merci ! tony ! mistho heu . . bon j´dis rien !
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 23:40:15
T´as vraiment du talent tu veux pas faire dessinateur plus tard
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 23:40:57
Ah t´as quand même 24 ans donc tu veux pas faire dessinateur maintenant
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 23:41:43
Ah oui quand on disait pzf et moi qu´on aimait pas les motos c´est ça ?
Z-tot
Niveau 10
16 août 2005 à 23:44:20
Non Tony ! j´fais ca juste pour faire plaisir depuis que je suis petit ! enfin j´éssaie du moins ! j´crois que le dessin est comme l´écriture ! faut quand mème faire trés attention à ne blesser personne !
Z-tot
Niveau 10
16 août 2005 à 23:45:54
Oui misto ! je sais c´est pas bien d´mentir ! dsl j´ai dit des conn... mais pas tout !
Z-tot
Niveau 10
16 août 2005 à 23:47:01
Et t´a pas tord misto les images de soi c´est nul !
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 23:48:21
BOn y a 24 j´y vais, et je reviens pas aprés parce que je me lève tôt demain
Bonne nuit bye
Z-tot
Niveau 10
16 août 2005 à 23:49:12
salut misto !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 23:53:06
Reuh Dites, qui à la DC??
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 23:54:15
24 je sais comment ca finit Je l´avais déjà vu sur canal
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 23:56:25
Dernier épisode Jack pleure
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 00:00:22
J´ai jamais regardé 24 ^^
Z-tot
Niveau 10
17 août 2005 à 00:04:40
http://img357.imageshack.us/img357/4788/bisonptizi6tb.jpg lut p´tizi ! va ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 00:06:37
Ouais et toi? Au fait, tu as bien la DC toi?
TonyV12
Niveau 10
17 août 2005 à 00:07:18
zizi t´as tort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm