En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Z-tot
Niveau 10
17 août 2005 à 00:07:45
oui ! et elle a merdé avec DOA aujourd´hui ! grr !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 00:07:48
Je suis pas sur ^^
MBison
Niveau 10
17 août 2005 à 00:08:04
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 00:08:19
Elle à pas rebooté toute seule en plein milieu d´une partie?
Z-tot
Niveau 10
17 août 2005 à 00:09:51
elle s´arrète et reboot constamment! faut qu´je nettoie les contacts d´alim et la lentille à l´alcool ! .. burp ! c´est facile à faire mais chiant à force !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 00:10:51
Comment tu veux nettoyer la lentille? Moi elle me la fait ce soir en plein Chu-chu ^^ Je l´ai démontée et j´ai suivi des manips selon un site mais y´avais rien de sale!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 00:11:35
Ce n´est pas une question de lentille apparement!
Z-tot
Niveau 10
17 août 2005 à 00:11:45
lut bison ! ca va ?
pourquoi t´est raide plié d´mon malheur trucidant pour les nerfs !
Z-tot
Niveau 10
17 août 2005 à 00:13:06
p´titzi ! faut demonter l´alim et gratter les contacts ! c ca l´truc car ca oxide dur a c´nive
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 00:13:57
Tu parles des barres en féraille situées sur le petit bloc sur la plaque marron?
Z-tot
Niveau 10
17 août 2005 à 00:14:19
p´titzi ! faut démonter l´alim et gratter les contacts ! c´est ca l´truc car ca oxide dur à c´niveau ! faut gratter comme le LOTO ! hi hi ! ^^
Z-tot
Niveau 10
17 août 2005 à 00:15:23
mer.. fausse manip ou alim ?
dsl
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 00:16:09
lol Mais l´alim n´a rien! Elle est nickel ma console! Je l´ai démontée avant!
Z-tot
Niveau 10
17 août 2005 à 00:17:29
Dream ! t morte alors
paix à son âme !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 00:18:02
Quoi? Elle marche très bien lol
TonyV12
Niveau 10
17 août 2005 à 00:18:12
66 000
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 00:19:05
Zut je l´ai pas calé! Arf j´ai déjà fait le 65000°
Z-tot
Niveau 10
17 août 2005 à 00:19:20
non j´rigole ! tu doit avoir ton Gdrom rayé profond alors ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 août 2005 à 00:20:17
Ben je t´ai dit, je l´ai démontée elle est nickel! Elle à jamais été démontée et elle lit tous les jeux! Sauf que la elle reboote toute seule, elle ma l´a fait cette aprem´ !
TonyV12
Niveau 10
17 août 2005 à 00:21:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm