Re a tous 
Bon j´ai un peu chipoter avec Windows Movie Maker ( je decouvre), et j´ai donc un peu remanier ma video de CS ^^ Toi tony qui l´a deja vu, je pense pas que ca te changera enormement, mais ca reste plus agreable a voir sans doute... Elle fait maintenant 14,7 mo 
Je suis en train de l´uploader ^-^