En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 17:36:15
Je te consille Alien Trilogye sur PS1, le jeu était bien horrible avec ses monstres, et aussi avec ses graphismes Ca ça fait peur ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 17:39:12
lol il parraît qu´il était bien flippant en plus!
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 17:40:03
Ouais on me l´avait prêté c´était bien horrible les monstres, et les oeufs aussi, et les monstres étaient trés nombreux, enfin il vallait le coup à l´époque je trouve
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 17:40:36
Mais au niveau du jeu, apparement il fouttait vraiment les j´tons lol
sheik-demoniakk
Niveau 10
16 août 2005 à 17:43:08
Un vieux jeu sur PSX qui m´avait foutu les jeton ( allez savoir pourquoi), c´était Fade To Black O_o... Enfin quand j´était petit, j´avais vite peur
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 17:43:42
Ben ouais son ambiance bien morbide ( les niveaux ouah ! ) bien sombre, enfin ouais il était excellent mais maintenant ça peut choquer tout ce tas de pixels :s
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 17:44:07
Sheik Je te propose un défi : Finir Doom III dans le mode que tu souhaites ( en débutant conseillé, parce que en vétéran tu vas en c***, alors je t´en parle même pas en Cauchemarre ^^) UNIQUEMENT avec le pistolet!
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 17:44:58
Lol je l´ai trouvé horrible ce jeu
sheik-demoniakk
Niveau 10
16 août 2005 à 17:45:44
zizi Je ferai ca quand je l´aurai fini une nouvelle fois. La j´ai envie d´une aventure normale, bourrinage, des combats sanglants xD Et puis en débutant ca sera vraiment trop simple, j´en suis sur
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 17:48:22
Pas si simple que tu ne le crois! Faudrait quand même que je le finisse une fois ^^
Mistho
Niveau 10
16 août 2005 à 17:54:57
Bon je m´en vais je reviens vers 22h environ @+
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 17:59:24
++ gars
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 18:48:01
tout le monde part
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 18:52:39
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 19:44:20
bientot la fin de l´ete
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 19:46:40
Je suis au stage 25 à chu-chu rocket
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 19:48:01
jaime pas ce genre de jeux
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 20:01:43
MBison Posté le 16 août 2005 à 19:44:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bientot la fin de l´ete
ca été l´été le plus pourri niveau temps
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 20:10:07
c´est sur
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 20:34:41
tonyV12 Posté le 16 août 2005 à 20:01:43 MBison Posté le 16 août 2005 à 19:44:20 bientot la fin de l´ete
ca été l´été le plus pourri niveau temps
Je reconfirme!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm