J´écoutais du Francais aussi mais j´ai un peu laissé tomber
J´écoutais :
Le 3° oeil
FF
NTM
NAP
IAM
Arsenik
45 Niggaz
Agression verbale
Akhenaton
Antilop SA ( j´adore par contre Attaque à mic armé 2 )
ATK
Assassin
Beat 2 boule ( j´adore!!)
Booba
Busta Flex
Cut Killer
Dubmatique
DonChoa
Eloquence
Faf Larage
FDY Phenomen
Freeman
Iron Sy
Intouchable
KDD
K-Rhyme
Kool Shen ( IV my people)
Kery James
La Brigade
L´Skadrille
La Rumeur
Lord Ko
Mafia K1 Fry
La Caution
Mafia Trece
Mala Malekal
Neg Marron
Ol Kainry
Nouvelle donne
Oxmo Puccino
Passy
Pit Bacardi
Psy 4
Relic
Rohff
Serum
Sheryo ( La Rumeur)
Boss ( JoeyStarr et DJ Naughty J & DJ Spank)
Shurik´n
Singuila
Sniper
Sully Sefil
Zoxea
Triptik
C´est à peu près tout lol
Et toi?