En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Aysea
Niveau 8
13 août 2005 à 19:10:12
j´en ai marre ! !! comment on enlève le sang d´oiseau sur du bois ? ?? j´ai un demi oiseau planqué quelque part dans la maison je fais quoi moi ! !!
MBison
Niveau 10
13 août 2005 à 19:11:02
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 19:13:05
Moi je te conseille le fusil d´assault Pour le sang tu peux par exemple l´essuyer avec un chiffon humide imbibé d´eau et du produit nettoyant! Tu peux ensuite passer avec du cedar!
MBison
Niveau 10
13 août 2005 à 19:14:41
des opiles neuves
Aysea
Niveau 8
13 août 2005 à 19:20:24
ca s´en va pas il arrete pas de piou piouter et je le vois pas ! !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 19:22:50
Comment ça ca s´en va pas?! T´as frotter au moins? lol T´as pas un soft-gun?
Aysea
Niveau 8
13 août 2005 à 19:24:50
c´est quoi du cedar ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 19:26:14
C´est un petit tube en aérosol qui fait pchiitt ^^ C´est du dépoussièrant spécial pour bois!
TonyV12
Niveau 10
13 août 2005 à 19:26:48
Hé dites moi vous me soutenez tous pour ma vidéo ? parce que sinon je vous met à le fin dans les remerciements comme quoi vous m´avez encouragez
Aysea
Niveau 8
13 août 2005 à 19:27:50
j´lai trouvé cet en**iré ! ! il est dans la salle de bain ! jlui ai ouvert le velux pour qu´il s´envole mais on dirait qu´il y arrive pas
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 19:27:59
Moi je te soutien Tony T´as besoin de quoi?
TonyV12
Niveau 10
13 août 2005 à 19:28:34
Non rien je voulais juste savoir
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 19:29:03
Ben :ou: moi je te soutiens! Allez tony, allez tony, allez tonyyyyyy ^^
MBison
Niveau 10
13 août 2005 à 19:29:34
va tape videos ps3 dans google ou va sur jv.com!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 19:30:15
Ahhh des vidéos de PS3...j´en ai, mais sur le DVD de l´E3! :S
TonyV12
Niveau 10
13 août 2005 à 19:30:47
non je suis en train d´en faire une et je l´ai fini ´sa m´a kan mm pris tout l´apres midi bah allez je suis gentil je vasi remercier tlm
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 19:32:04
Un vidéo toute l´aprem??
TonyV12
Niveau 10
13 août 2005 à 19:53:53
Ouai sa parait pas mais ca prend bcp de temps à bien ajuster les vidéos avec les musiques pour que ca soit bien dynamique tu comprends^^ voilà ma vidéo et presque terminée
Aysea
Niveau 8
13 août 2005 à 19:59:24
que quelqu´un me prete un gun je vais tuer cet oiseau
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 20:04:12
Ouep je crois voir ce que tu veux dire! Tu l´as faite avec quoi?
Ay Je te file mon berreta 9mm si tu veux ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm