Ay Dommage qu´on puisse pas en boire sur le net?! ^^
Mistho
Niveau 10
13 août 2005 à 23:42:05
pzf oui caché dans la liste ^^
En non alcolisée je sais pas j´aime l´ice tea et le coa, et en alcolisée c´est la vodka ^^
Mistho
Niveau 10
13 août 2005 à 23:42:39
coca*
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 23:43:43
La Vodka, c´est fou ce que le gens aiment ça ^^
MBison
Niveau 10
13 août 2005 à 23:44:41
Bison Bison Vodka??? Tu veux dire la Smirnoff???
Nan c´est la zubrowzka
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 23:47:01
Aysea
Niveau 8
13 août 2005 à 23:49:05
ptit_zizi_fou Posté le 13 août 2005 à 23:43:43 La Vodka, c´est fou ce que le gens aiment ça ^^
ca me fait penser à du désinfectant
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 23:50:03
Ay mdrrrrrr Confond pas avec le cedar ^^
Aysea
Niveau 8
13 août 2005 à 23:53:23
je suis en train de regarder grease 2 avec michelle pfeiffer trop marrant ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 23:55:14
Je connais pas ce film! Kézaco?!
Aysea
Niveau 8
13 août 2005 à 23:58:05
c´est trop marrant
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 00:01:05
C´est quoi l´histoire?
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 00:03:24
Coucou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 00:05:10
Re Tony
Aysea
Niveau 8
14 août 2005 à 00:05:57
salut tony
ptit > >> tu connais grease avec travolta ? c´est pareil sauf que c´est avec michelle pfeiffer
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 00:06:43
Ay Justement je connais Grease le nom, mais pas l´histoire lol
MBison
Niveau 10
14 août 2005 à 00:07:46
c´est vieux
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 00:10:33
je sais ^^
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 00:10:36
c´est une histoire d´amour ! mais moi j´aime pas les comdédies musicales
Mistho
Niveau 10
14 août 2005 à 00:11:05
Je préférais la discussion sur l´alcool tiens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm