bon alors dernière nouvelle, mon chat a ramené un oiseau, et elle la posé dans l´escalier . ..je l´ai foutu dehors ( le chat ) et j´ai essayé de choper le zoziau, c´est alors qu´il s´est " envolé" vers l´etage en semant des bouts d´intestin et en deversant une mare de sang sur mon escalier en bois ! ! depuis je ne sais pas ou il est, je l´entant faire piou piou mais je le trouve pas ! !
jvais peter un cable ! !!!