En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
13 août 2005 à 21:28:39
J´ai pas essayé gow Mais dmc est culte le un et le 3 sont des references
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 21:29:56
Ouep, il me faudrait un bon jeu d´action, un défouloir! Je viens de commander SH 3 et GTA VC devrait arriver d´ici peu J´hesite à prendre GoW parce que il est encore trop chèr!!!
sheik-demoniakk
Niveau 10
13 août 2005 à 21:32:01
La video de taré comme tu dis C´est un gars qui se fait hypnotiser avec des flash sur la borne d´arcade, et après est ammener dans un endroit qui ressemble au jeu xD Le mec croit que le jeu est devenu réalité La panique MDR Le plus excelent a la fin, c´est qu´il se souvient de rien
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 21:45:10
Abusé lol Mais je comprend pas comment il à pu être hypnotisé?!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 21:56:40
Sinon, je vous conseille d´écouter la musique de SnOoP DogG, Nate Dogg & Wrren-G : I´m fly ou bien celle de E-40 & Nate Dogg : Nah Nah
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 21:57:45
Warren-G
MBison
Niveau 10
13 août 2005 à 21:59:19
j´ecoute plus de rap us
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 21:59:47
T´écoutes du Francais nan?
MBison
Niveau 10
13 août 2005 à 22:01:59
bien sur!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 22:03:17
J´en écoute plus moi
sheik-demoniakk
Niveau 10
13 août 2005 à 22:04:36
Au risque de vous decevoir Je n´écoute pas de rap A vrai dire, je n´aime vraiment pas... Quoique ca ne m´a pas empeché de voir Snoop Dog en concert, il etait bien drole Non , j´écoute plutot du Rock/Punk Rock/... Et musiques douces...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 22:05:51
Moi j´aime bien aussi Georges Brassens
MBison
Niveau 10
13 août 2005 à 22:06:46
T´ecoute quoi zizi
TonyV12
Niveau 10
13 août 2005 à 22:11:54
Bon ma vidéo est finie mais comment la mettre sur internet ou lui mettre un lien
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 22:15:06
Snoop Dogg Nate Dogg E-40 Nas DMX Daz Dillinger 2-Pac Don Yute D-12 Cypress Hill Bone Thugs N Harmony Coolio Dre Eminem Ice Cube Notorious BIG B-Legit Biggie Smalls B2K 50Cts et G-Unit Gangstarr Jarule Jadakiss Jay-Z Kokane Krazie Bone Kurupt Lil John & The EastsideBoyz LL Cool J Lloyad Banks Ludacris Mase Luniz Master P Mobb Deep Method Man & Redman NWA Obie Trice Nelly Outlawz P-Diddy Pharell Puff Daddy Richie Rich R-Kelly Royce DA 5-9 Sean Paul Soopafly Tash Too Short Tray Dee Twista Usher Wu Tang Clan X-Zibit
MBison
Niveau 10
13 août 2005 à 22:19:34
C´est tout?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 22:21:16
C´est si peu?!
MBison
Niveau 10
13 août 2005 à 22:23:24
nan je rigole tu ecoute que du rap us
Aysea
Niveau 8
13 août 2005 à 22:30:36
me revoila c´est nul ya eu que deux épisodes de lost cette semaine
TonyV12
Niveau 10
13 août 2005 à 22:31:51
ouai je croyais que y en avait 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm