En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 23:24:07
Ben moi ça m´est égal
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 23:27:08
Il y´a plusieurs sujets intéressants :
- Oldies - Jeux préférés - Jeux détéstés - Actualité - Jeux au choix - PS3 - Guerre des consoles - Sujets concernant certains messages ou topics postés sur le forum ou les autres forums
Etc...
Mistho
Niveau 10
13 août 2005 à 23:29:52
Ah non sûrement pas guerre des consoles, c´est pourri
Aysea
Niveau 8
13 août 2005 à 23:30:07
MBison Posté le 13 août 2005 à 23:22:41 come tu veux
siteplé
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 23:30:40
Eeeeeh calme, je propose juste :S
MBison
Niveau 10
13 août 2005 à 23:31:15
oldies
MBison
Niveau 10
13 août 2005 à 23:31:49
lors ce soir au programme du coin des vrais joueurs on a pleins de choses
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 23:32:23
Bon moi je vais me chercher une binouze ^^
MBison
Niveau 10
13 août 2005 à 23:34:04
ptit_zizi_fou Posté le 13 août 2005 à 23:32:23 Bon moi je vais me chercher une binouze ^^
Va y check la heineken
Mistho
Niveau 10
13 août 2005 à 23:34:19
Lol un sujet caché : la bière ^^
Aysea
Niveau 8
13 août 2005 à 23:34:34
ptit_zizi_fou Posté le 13 août 2005 à 23:32:23 Bon moi je vais me chercher une binouze ^^
alcoolique
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 23:34:37
T´es fou, je fais péter le fut carrément mdr mais par contre c´est de la despe ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 23:35:21
Aysea Posté le 13 août 2005 à 23:34:34 ptit_zizi_fou Posté le 13 août 2005 à 23:32:23 Bon moi je vais me chercher une binouze ^^
alcoolique
Même pas vrai, je bois rarement
MBison
Niveau 10
13 août 2005 à 23:35:46
C´est quoi votre boisson preferée?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 23:35:58
Mistho Posté le 13 août 2005 à 23:34:19 Lol un sujet caché : la bière ^^
Caché dans la liste tu voulais dire? lol
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 23:36:41
Moi c´est l´ice tea En alcolisée, c´est le Picon bière!
Aysea
Niveau 8
13 août 2005 à 23:36:50
J´en ai de la bière dans mon frigo moi d´ailleurs je sais pas d´ou elle sort lol^^
moi j´préfere parler vieux jeux, je suis mieux informée
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2005 à 23:37:24
Tu veux dire " Oldies"?! ^^
MBison
Niveau 10
13 août 2005 à 23:38:20
ptit_zizi_fou Posté le 13 août 2005 à 23:36:41 Moi c´est l´ice tea En alcolisée, c´est le Picon bière!
Bon ba moi c´est la Bison Vodka
Aysea
Niveau 8
13 août 2005 à 23:39:44
ptit_zizi_fou Posté le 13 août 2005 à 23:34:37
T´es fou, je fais péter le fut carrément mdr mais par contre c´est de la despe ^^
j´en veux alors ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm