CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 16:41:36

Non c´était pas les caméras ! mais une fois qu´ils m´avaient chopé, et qu´ils m´ont amené dans les bureaux, j´ai bien remarqué la nana qui m´avait chopé que je l´avais vu plein de fois dans le magasin partout ou j´allais :snif: mais CT trop tard :-((

MBison
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 16:42:12

ptit_zizi_fou Posté le 07 août 2005 à 16:41:27
Ay Qui volerait des yaourt? mdr

moi des ils flottantes :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 16:43:03

T´aurais du te mefier, surtout si quelqu´un te suit quand tu tente de voler quelque chose!!! ^^
Si tu voles pas et quelqu´un te suit tu le démontes tout simplement!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 16:44:00

Bison :d) MDRRRRR
Un casier pour des îles c´est gros quand même nan? ^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 16:45:37

La plus grosse connerie que j´ai faites c´était d´y aller avec mon sac de cours que j´avais laissé à l´acceuil du magasin, car en fait les " civils" m´ont arreté une fois que je suis sortie au niveau de l´acceuil cad au niveau des caisses ( pas du magasin) et un gar m´a di veuillez bien me suivre, et la j´ai compris qu´il ma´avaient captés :snif: et comme un con j´ai di " je peu au moins prendre mon sac ? " et le gar m´a di non franchemen j´aurais mieux fais de fermer ma gueule parce que si j´avais pas di que y avais mon sac a l´acceuil je me serai ensuite barré en courant vu que je connaisais bien leur bureaux ( oui j´avais deja travaillé dans ce magasin lol) mais une foi k j´avais réalisé que je venais de dire une connerie il n´était plus kestion k je me barre en courant parce que ils auraient fouillé dans mon sac pour me retrouver :snif2:
ce jour là j´aurais mieu fai de fermer ma gueule :oui:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 16:46:58

Et vous jamais un petit écart dans la vie ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 16:47:12

Ils t´auraient surement rattrapés nan?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 16:51:10

Ma plus grosse connerie c´était un accident de voiture ^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 16:53:46

Ouh que non ils m´auraient pas ratrapés parce que j´aurais attendu d´être dans leur bureaux pour me barrer, le bureau du directeur pour y aller on doit passer juste devant des escaliers de quelques marches qui mènent à la sortie, je peux te dire que j´aurais pas hésité une seconde à me barrer et ils m´auraint pas ratrapés en plus le gar avait un gros bide et la nana était vieille :rire: si seulement je pouvais me rappeler de leurs visages... :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 16:54:39

A oui, tu les aurais largement semés! lol

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 16:55:03

Aie ! j´espère que c´était aps trop grave, moi j´en ai jamais eu ( déjà j´ai pas de caisse) et j´espère jamais en avoir !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 16:59:01

J´y vais à plus tard :bye:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 16:59:19

Ben non, c´était pas dégats humains mais ça m´a coûté pas mal d´argent ^^
Je roulais en rentrant des cours, je sortais d´une rue qui était perpendiculaire à la grande route ( avenue de la forêt noire).
Le problème c´est que cette avenue est une deux fois deux voies, et en m´engageant je n´ai pas regardé derrière la voiture qui m´avais laissé passer, je regardais à ma droite à cause d´une grosse truie qui ne m´avais pas laisser sortir!
Le mec est venu avec une Astra noire sur la file de gauche et booom, mon par choc défoncé, la plaque pliée, radiateur mort, calandre morte, capot replié et les longerons légèrement déformés! :ouch2:

MBison
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 17:07:31

@+

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 17:09:36

63999..... tadammmmmm ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 17:10:35

64000 :content: :) :hap: ^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 17:10:49

:ouch: tant que c´est que de la taule froissée ca va^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 17:11:58

Oui mais c´est cher quand même la tole tu sais! ^^
Si les longerons sont trop déformés elle passe sur le marbre et comme c´est une vieille caisse ça aurait été direction la casse :snif2:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 17:15:48

Mon frère à eu un accident, mon autre frère aussi et mes parents aussi ! ya que moi qui n´est encore rien eu :ange:

ouai c´est vrai les réparations sa coute la peau du c** :ouch2: et des fois vaudrait mieux acheter une autre voiture plutot que de faire retaper l´ancienne !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 17:16:33

Ben si je peux la reparer celle que j´ai la en ce moment je le fais, parce que j´ai pas les moyens d´en acheter une nouvelle ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment