Ben non, c´était pas dégats humains mais ça m´a coûté pas mal d´argent ^^
Je roulais en rentrant des cours, je sortais d´une rue qui était perpendiculaire à la grande route ( avenue de la forêt noire).
Le problème c´est que cette avenue est une deux fois deux voies, et en m´engageant je n´ai pas regardé derrière la voiture qui m´avais laissé passer, je regardais à ma droite à cause d´une grosse truie qui ne m´avais pas laisser sortir!
Le mec est venu avec une Astra noire sur la file de gauche et booom, mon par choc défoncé, la plaque pliée, radiateur mort, calandre morte, capot replié et les longerons légèrement déformés! 