En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 13:31:37
Joyeux 100 jours Coste les autres!
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 13:37:27
Salut ptit ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 13:37:46
Comment ça va?
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 13:41:34
Okay Okay Vivement la fin de lété ca commence a me souler
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 13:42:24
L´été te saoule?
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 13:49:09
Les gens de l´été lol
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 13:51:57
lol Enfin c´est vrai qu´avec le temps qu´il fait en ce moment, c´est bien pourri! Je perd tout mon bronzage ^^
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 14:03:24
MBison Posté le 07 août 2005 à 13:49:09 Les gens de l´été lol
comment ça
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 14:15:42
jveu etre a noel
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 14:21:18
Noël 2006
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 14:28:18
A Noel ? Ah oui comme ça tu pourras m´offrir des cadeaux
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 14:30:03
Ca sa m´énerve http://img141.imageshack.us/my.php?image=img00058xr.jpg
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 14:31:48
lol tony
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 14:32:49
Je me suis pris un but de 25 mètres le goal à pas bougé et par contre j´ai fais une barre transversale à 30 mètres c´est injuste mais bon c´est normal que je me fasse entubé je joue en 6 étoiles^^
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 14:33:19
Vous avez pas des problèmes avec vos manettes
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 14:34:44
Je joue pas à PES désolé!
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 14:35:41
regardez comment est devenu ma manette http://img141.imageshack.us/my.php?image=img00065se.jpg les fils se dénudent pourtant j´ai mi un peu de scotch
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 14:39:41
T´as pas du l´entretenir énormément.... Tu les laisse trainer par terre? Tu joues au foot avec?
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 14:41:31
Non la manette 1 je la laisse sur la PS2 mais maintenant je joue avec l´autre manette qui servait au 2ème joueur elle marche bien ! tiens faudrait que je prenne en photo toutes les manettes que j´ai eu sa peut etre marrant...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 14:43:04
Ca va te couter la peau des fesses si tu continues ^^ Je n´ai jamais bousiller une manette, même celles de PS1 que j´avais pendant des années ont toujours été en très bon état! Il faut prendre soin de son matériel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm