En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 17:21:27
en fait je voulais dire que des fois ca coutais moins cher d´acheter une nouvelle voiture que de faire réparer celle qui s´est fais englandé le derrière^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 17:28:48
Englander mdr Jamais entendu mais ça dépend quand même de la voiture!
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 17:30:25
englandé = bousillé, pété, cassé
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 17:37:53
j´avais compris Mais jamais entendu ^^
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 18:00:43
Soulant ce flood et je peux rien faire bordel
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 18:01:55
C´est clair si encore il était marrant le blaireau qui fait ca
swissman
Niveau 10
07 août 2005 à 18:07:51
Bison : Ouais, et tu ne pourras plus jamais le faire, ou alors pas de si tôt... J´avais demandé à Jihem si y´aurait moyen que tu reprennes la modération du forum, il n´a pas voulu.
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 18:13:56
Ah bon t´a fait ca
mais moi ca me fait marrer
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 18:19:19
Tiens t´a pas un msn swissman
swissman
Niveau 10
07 août 2005 à 18:26:22
Si, adresse de modération.
sheik-demoniakk
Niveau 10
07 août 2005 à 18:36:01
tout le monde ^-^ Cafarte? Moi je suis encore bien crevé de cette nuit blanche la nuit passé :/ Enfin! On garde le sourrire Vous faites quoi ce soir?
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 18:40:54
rien du tout
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 19:09:17
Reuh! ^^ sheik
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 19:32:50
re salut
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 19:37:28
Moi non plus rien ce soir Avant hier soir boite de nuit alors je récupère
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 19:38:35
Dites, MGS 3 SE il est vraiment bien?
La j´hésite entre 3 jeux :
- Bournout III - Max Payne II : The fall of MP - MGS III : Snake Eater
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 19:39:38
Tu hesite?mais comment peu t´on??? Mgs3 est le jeu de l´année du la decennie du siecle comment peut ton hesiter
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 19:39:50
max payne 2 trop moche, prend le sur PC burnout 3 à ne pas louper, mais le REVENGE sort bientot MGS3 ne le rate pas un chef d´oeuvre
sheik-demoniakk
Niveau 10
07 août 2005 à 19:41:02
Bison => J´ai mgs3 depuis 3 ou 4 mois, enfi ndepuis le jour de sa sortie, et je n´y ai pas encore vraiment joué :S
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 19:42:36
J´ai été déçu par MGS 2 à l´époque... C´est pour ça que j´hésite à prendre le 3! Burnout II je l´avais, il était génial mais bon des voitures non réelles...dommage!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm