tonyvercetty Posté le 07 août 2005 à 15:48:48
Pfui ya na qui date de longtemps
Vous savez combien vous avez en tout de jeux sur la PS2 ?
J´ai la ps2 depuis bientot 5ans,j´ai eu au total plus de 200jeux sur cettge machine,mais a l´epoque quand j´avais pas de sous ( normal a 14ans) je faisait que des echanges