ptit_zizi_fou
Posté le 07 août 2005 à 15:51:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bison Tu fous trop les nerfs ^^
J´ai fais trop de couilles dans ma jeunesse
des couilles ?
lesquelles, parce que moi aussi j´en ai fais ya pas si longtemps que ca... 