CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 15:50:17

En tout, j´ai eu une dizaine de jeux sur la PS2!
Argh, c´est rien ^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 15:51:13

Plus de 200 jeux :ouch: je te félicite bison :ok:
moi j´approche gentiment de mes 80 jeux...

MBison
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 15:51:19

http://img91.imageshack.us/my.php?image=dsc092067jp.jpg

mes jeux xbox

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 15:51:50

Bison :d) Tu fous trop les nerfs ^^
J´ai fais trop de couilles dans ma jeunesse :fou:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 15:52:35

Moi aussi je l´ai eu ya 5 ans, ca me fais une moyenne de 16 jeux / an ca commence à faire :(

MBison
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 15:53:21

ptit_zizi_fou Posté le 07 août 2005 à 15:51:50
Bison Tu fous trop les nerfs ^^
J´ai fais trop de couilles dans ma jeunesse

pk je fou les nerfs :lol:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 15:53:45

ptit_zizi_fou
Posté le 07 août 2005 à 15:51:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bison Tu fous trop les nerfs ^^
J´ai fais trop de couilles dans ma jeunesse

:d) des couilles ? :o)) lesquelles, parce que moi aussi j´en ai fais ya pas si longtemps que ca... :rouge:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 15:54:41

Et encore sur les 80 jeux faudrait en enlever 15...

Aysea
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 15:55:14

bon vous arretez de vous la jouer, ça suffit maintenant ! ! :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 15:55:55

Parce que je me rend compte que j´aurais jamais du vendre tous mes jeux et mes consoles :fou:

Pourquoi t´as avertit un modo? :doute:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 15:57:15

Non mais je parlais plutot de vraies " couilles", des conneries quoi...

ps : pk j´aurais averti le modo :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 15:58:07

Ben je sais pas y´a marqué Avertir....
Bref, oui je parlais des connaries, plus amplement des conneries de jeunesse ^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 16:00:19

C´est normal qu´il y est avertir un modérateur c´est quand tu fais un copié collé et que t´englobe le triangle orange avec :ok:

moi ma plus grosse connerie c´est d´avoir volé 15 jeux dans un super marché et de m´être fais chopé au bout du 15ème :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 16:01:11

Oups, alors j´ai rien dit gars :ok:

T´as volé? Pas bien?!!! Comment t´as fait?

Aysea
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 16:03:10

tonyvercetty Posté le 07 août 2005 à 16:00:19
C´est normal qu´il y est avertir un modérateur c´est quand tu fais un copié collé et que t´englobe le triangle orange avec

moi ma plus grosse connerie c´est d´avoir volé 15 jeux dans un super marché et de m´être fais chopé au bout du 15ème

ouah le ptit carabo :lol:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 16:03:19

zizi :d) t´aimerais bien savoir hein^^
en fait c´est bien que je me sois fais chopé puisque maintenant je sais que je recommencerai plus^^

Le pire c´est qu´au commissariat le fli me demande si c´était la 1ère fois que je volais :lol: j´allais pas lui dire que je volais là mon 15ème jeux :rire: y sont cons ces flics :fou:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 16:04:48

Oué tout était parti d´un pari entre pote en 3ème je sais plus comment mais je disais que j´allais volais quelque chose et puis j´y ai pris gout après c´est comme une drogue quand tu sais que tu peux avoir plein de jeux sans les payer :coeur:
mais maintenant je suis civilisé :-p

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 16:06:13

Un autre flic m´avais dis aussi " pourquoi tu les télécharge pas tes jeux ? " :rire: un flic qui t´incites au téléchargement c´est un scoop ca^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 16:07:07

Bon allez j´arrete d´étaler ma vie je suis con d´avoir dis tout ca :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 16:09:40

MDR pas malin le policier ^^
Mais ouais, j´aimerai bien savoir comment tu faisais?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment