En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 16:11:28
Comment je faisais ca serait bcp trop long à raconter
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 16:13:16
Bah, allez on a le temps
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 16:15:07
Oui mais ca serait vraiment compliqué à décrire avec des mots faudrait que tu vois le magasin^^
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 16:16:14
Je leur ai chouré pour pas loin de 1000€ Mais c´est fini tout ca j´ai racroché
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 16:16:36
Non mais la méthode! ^^
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 16:22:32
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 16:23:00
bison T´as maj le sky du topic?
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 16:23:19
Ok tu veux une méthode ? alors patience parce que ca va être un peu long . ..
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 16:24:19
Pas de problème!
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 16:26:34
ptit_zizi_fou Posté le 07 août 2005 à 16:23:00 bison T´as maj le sky du topic?
Du forum? Ba j´attends un peu d´avoir des photos et des infos sur la ps3
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 16:31:13
tonyvercetty Posté le 07 août 2005 à 16:23:19 Ok tu veux une méthode ? alors patience parce que ca va être un peu long . . .
moi c´était plutôt des bonbons que je piquais quand j´avais 8 ans lol la mission
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 16:31:45
Mais t´as changer certaines photos, t´en à virer aussi non? Sinon reviens sur la page d´avant, j´ai posté un article sur FF VII écrit par PSM!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 16:36:17
Tony t´es un malade lol Honnêtement j´aurais jamais osé faire ça! C´est risqué, comme les gens t´on jamais vu ils se doutent de quelque chose si tu sors par la sortie du personnel! Sinon, t´as un casier si tu t´étais fait chopé nan?
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 16:37:54
Bah oué j´ai un casier
en plus ceux sont des " civils" qui m´ont chopé, ils travaillaient pour une agence de " sécurité", ces enculés se faisaient passer pour des civils mais enf ait ils me pistaient dans le magasin^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 16:39:11
Ah merde, faut se méfier de tout le monde dans les grandes surfaces! On me l´avait déjà une fois dit ça! T´avais pas remarqué qu´ils te suivaient?
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 16:39:29
Si je recommence c´est la taule assurée, alors je me tiens à carreau^^
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 16:39:32
ca existe les cameras
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 16:40:36
J´ai jamais rien volé moi
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 16:41:01
des caméras yen a dans le magasin entier, eh oui même au rayon yaourt lol^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 16:41:27
Ay Qui volerait des yaourt? mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm