Bah tu sais Zelda GB n´est pas le jeu doté d´une capacité ou d´une IA très élevée lol
Les dialogues dans le temps et surtout sur GB c´est du genre " Le poisson-rêve dort, tu ne pourras quitter cette île que s´il se réveille, tu dois jouer des huits instruments face à lui, les monstres s´agitent, délivre toutou des forces du mal etc..." et après tu apprends que l´île n´existe en fait que dans les songes du PR, tout n´est qu´une illusion!