Oui mais c´est vrai que la PSP à l´air pas mal, en plus elle fait lecteur divX
Sheik
A
, c´est un devoir même de rester fidèle à GTA!
Personne n´égalera jamais Rockstar!
D´ailleurs ils préparent un nouveau titre spécial PS2 je crois, pur baston de rue, The Warriors je crois qu´il s´appelle!
Sinon y´a d´autres titres qui sont prévus, comme F.E.A.R, Black ( meilleur FPS), Twilight Princess, TB Legend, Company of Heroes ( meilleur STR), Hitman : BM...