En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Aysea
Niveau 8
29 juillet 2005 à 18:37:32
je trouve aussi
devil_john
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:38:43
bon alors qu´est-ce tu racontes de bôôô??
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:40:40
Bon c´est fini la drague ici -_- Pourquoi a moi on me demande pas ce que je raconte de beau T__T
Aysea
Niveau 8
29 juillet 2005 à 18:41:09
Boah, pas grand chose, je suis en train de regarder Bridget Jones, je m´éclates et toi tu racontes quoi ? ^^
Aysea
Niveau 8
29 juillet 2005 à 18:46:03
sheik-demoniakk > > qu´est ce que tu racontes de beau ? ? ^^ ya pas de drague dis pas n´importe quoii
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:48:28
Ne me prend pas tout le temps au serieux
Je raconterai tout a l´heure, moi faut que j´y aille, sorry
Ciao a toute all !
Aysea
Niveau 8
29 juillet 2005 à 18:50:19
a plus
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 18:54:01
Quoi les CH ils ouvrent les portes???? Olalala je flippe la lol Et on peut leur exploser la tête dés le départ? Faut faire comment?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 18:56:55
http://artpad.art.com/?ikeeqar9m1g
Sinon je me faisai ch*** j´ai fait un petit dessin
Aysea
Niveau 8
29 juillet 2005 à 19:00:53
ptit_zizi_fou > >> Salut magnifique ton logo ps3 ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 19:01:49
^^
Aysea
Niveau 8
29 juillet 2005 à 19:03:39
tu connais forbidenn siren
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 19:04:23
Aysea
Niveau 8
29 juillet 2005 à 19:07:10
humm.. apparemment non lol^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 19:07:56
Judicieux Et toi tu connais bien RE sur GC?!
devil_john
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:28:45
Aysea Posté le 29 juillet 2005 à 18:41:09 Boah, pas grand chose, je suis en train de regarder Bridget Jones, je m´éclates et toi tu racontes quoi ? ^^
j´ai commencé le code
devil_john
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:29:36
je vous laisse je pars demain en vacs et je reviens fin aout
Bonnes Vacs a tous
Aysea
Niveau 8
29 juillet 2005 à 19:31:41
devil > >> bonne chance pour le code^^ et bonnes vacances évidemment ptit_zizi_fou > >> je connais mais je n´y joue pas lol
devil_john
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:34:49
merci ^^
bah deja c´matin je rentre dans la salle ils etaient en plein test j´suis arrivé a la moitié alors me suis dit j´fais le reste et la horreur mon stylo marches pas
Aysea
Niveau 8
29 juillet 2005 à 19:36:53
tu as fait comment ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm