Tu joues aussi à GT 4?? Mouhaaaa, alors avec Sheik on en parlera
++
Mistho
La musique du niveau que tu cherchais l´autre fois, c´était pas le niveau 7 : La tour du Vautour??
D´ailleurs je l´ai refait le jeu, j´y suis en ce moment au niveau 7, mais j´arrive pas à le finir ^^