Je veux dire en 15 minutes tu fait pas grand chose ( parce que ma phrase était un peu débile là)
Ouais je te comprend moi aussi je me suis posé des question sur la PSP, mais quand j´entend Wipeout Pure, GTA LCS, Medievil, j´ai plus aucun doute ja la veux
Chère ? Ben 250 € mais rien ne t´oblige de la prendre à sa sortie
Normalement SH2 est identique ( ou + beau ? ?) à la version PS2