CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 00:31:03

400 balles????
C´est du vol, surtout pour de la GB! A moins que ça ne soit de la GBM ( Game Boy Micro) mais elle est pas encore sortie... :ouch:
C´était pas Cinder?

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:31:55

Je t´assure ! et j´avais halluciné, et c´était bien sur la première GB
Je sais plus justement c´est pour ça que je demande ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 00:32:46

A ce propos, vous avez vu la GBM??
Elle est aussi petite que le nouveau Ericsson qui est sorti y´a quelques temps!
Elle est minuscule et customizable à souhait! Elle rentre même dans la poche et les touches Start et Select vont s´allumer dés la console sous tension!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:33:53

j´ai le cd musical de killer ! c´a a peut-etre de la valeur ? j´aimerai vous montrer la photo mai j´me suis jamais servi D´image Shack ! DSL

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 00:34:04

Mistho :d) LOL :oui: je crois que c´est lui!
En bleu ou en jaune selon les envies ^^

Sinon un copain m´a fait tourner SH 2 mais sur PC :( ( version D´sC)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 00:37:00

Z :d) http://www.imageshack.us

Tu fais parcourir, tu choisi la photo, tu fais " Host it" et tu récupère le lien donné puis tu le lance dans ton post :ok:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:38:02

ok ! merci ! je scanne le cd ! et j´envoie !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 00:38:38

Prend ton temps, même si je reste plus trop longtemps je le verrai :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:38:52

Ouais je l´ai vu à l´e3 mais j´en vois pas du tout l´intérêt à part faire le malin...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 00:41:12

Mistho :d) Exact! Enfin bon moi les consoles portables...à part quand j´étais petit bon, la GB quoi! Sinon y´avait la Game Gear mais bon 15 minutes et les piles étaient nazes :ouch2:
et comme je ne suis pas une centrale nucléaire ou éléctrique et que je peux pas brancher l´adaptateur dans mon nez, j´ai préféré la laisser de côté ^^
Mais bon, je préfère rester chez moi et jouer à une bonne PS2 ou une GC ou encore mon PC ( qui commence à être vieux doucement) avec de bons graphismes! Nan?

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:42:37

Non :-p
J´ai été content d´avoir ma GBA avec golden sun pendant le voyage en France, sur la route :-p
Et maintenant je continue a y jouer devant mon pc xD

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 00:44:26

Sheik :d) ^^
Bon c´est avec la GB que j´ai connu Zelda Links Awakening, un must :ok: mais bon, je préfère maintenant me poser chez moi devant un bon GT ou bientôt un MK : SM !

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:45:24

Ouah en 15 minutes tu joues pas longtemp ^^

Ben ça fait quoi que ce soit la version PC de SH2 ?

Ouais les consoles portables c´est bien quand même, bon ça fait depuis la GB que j´en ai plus acheté, j´attend la PSP :p)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:46:25

Lol, moi j´attendais la PSP, et puis maintenat qu´elle va sortir... Je sais pas, j´en ai plus envie :S Je sais pas ce qui m´arrive...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 00:47:17

Je t´assures, 15 minutes chrono, on à vérifier les dires avec un pote qui l´avait à lépoque, c´était même sur Sonic! ^^

Ben rien, j´éspère qu´il est totalement identique à la version PS2! En tous cas il est quand même vachement bien fait, et qu´est-ce qu´il te met mal à l´aise quand même, c´est dingue?!

La PSP elle à l´air éffectivement pas mal mais chère nan?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 00:48:41

Sheik :d) T´es presque plus tordu que moi ^^ :-)))

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:49:14

Oui chere... Tres chere, c´est peut-etre ca qui me repousse. L´argent je l´ai, mais l´envie de le depenser... :/
C´est pour ca que j´ai hesiter avec la DS une periode... Mais maintenant, je me satisfait de ma GBA :-p

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:49:38

[URL=http://img301.imageshack.us/my.php?image=kill
erncb6lr.jpg][IMG]http://img301.imageshack.us/img3
01/7831/killerncb6lr.th.jpg[/IMG][/URL]

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 00:50:12

C´est :fou: mais les consoles portables je suis à la ramasse dessus lol
Je m´y intéresse pas mais alors pas beaucoup :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:50:23

Je veux dire en 15 minutes tu fait pas grand chose ( parce que ma phrase était un peu débile là)

Ouais je te comprend moi aussi je me suis posé des question sur la PSP, mais quand j´entend Wipeout Pure, GTA LCS, Medievil, j´ai plus aucun doute ja la veux :p)

Chère ? Ben 250 € mais rien ne t´oblige de la prendre à sa sortie

Normalement SH2 est identique ( ou + beau ? ?) à la version PS2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment