T´inquietes pas zizi, des chargeurs t´en trouvera un peu plus loin, au lieu de sur Kenneth
Par contre c´est possible que la difficulté ai ete revue a la hausse, je sais pas... Ca m´a pas choqué! Par contre tu vera dans les modes de difficultés apres, avec le zombie explosif ( en clair, tu le touches, t´es mort) et tous les zombies transparents, et ça en mode difficile
Crois-moi, t´en chie ( excusez l´expression...) Mais j´y suis arrivé, donc tu y arrivera ^-^
Allez, je file dans ma douche, puis vais me balader! CCiao alll