Lol, si y´avais Helene et les garcons à la télé, je regarderais non-stop xD Je suis trop fan de cette serie! Franchement c´était excelent MDR!!
( Pour ce qui est des download sur jeuxvideo.com, j´utilise jamais leur systeme bitorrent, j´aime pas trop... Donc dans le pire des cas, je me débrouille pour trouve run autre site ^^)