CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:51:45

Arf les bonnes séries maintenant on en trouve plus étant donné qu´ils repassent les anciennes, mais tant qu´elles sont marrantes^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:51:48

Arf mais pourquoi il est repoussé ?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:52:58

Pour le peaufiner soi disant :sarcastic: repoussé en meme temps que tomb raider legends :snif:
j´espère qua sa rendra le jeu meilleur [espérons]

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:53:06

Des séries comiques tu veux dire, parce que en séries y a Stargate, New York 911, Boomtown, puis j´en oublie
Ca c´est des séries excellentes :p)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:58:07

Ouai new york 911 c´est pas mal :ok:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:58:45

New York 911 c´est de la bombe :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:01:09

Je crois que si on faisait la liste de toutes les séries qu´on aime on en aurait une bonne 20ène :p)

A ca y est putain les moustiques débarquent dans ma piaule :mort:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:02:50

Moi c´est simple j´en aime que 2 , c´est New York 911 et Lost tout le reste ça me tape sur le système lol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juillet 2005 à 00:03:22

Ouep, Hitman Contracts à été largement critiqué, mais c´est normal!
Aucune, mais alors aucune amélioration n´a été constatée! Ni au niveau graphismes, si, peut être au niveau des armes ( et encore)!
Avec la reprise de niveaux du 1° volet...
Enfin, Blood Money est vraiment un must dans son genre. Il va falloir effacer ses traces, payer les gens pour qu´ils gardent le secret, les payer justement pour avoir des informations sur la cible, masquer les traces de sang, l´IA à été largement évoluée. On va visiter l´Europe, on pourra figurer dans les journaux, améliorer les armes avec l´argent qu´on gagne, plus les fusiles sont améliorés plus la visibilité et le champ de vision est bien, et 47 aura de nouvelles possibilités de mouvements!
:content: la je l´attend c´est sur !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:04:01

Ah bon !
tien en parlant de LOST je suis en train de ** les 3 derniers épisodes pârce que samedi dernier GT pas la :snif:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:05:45

PPfff je vais pas encore repartir dans cette polémique de hitman 2/hitman 3, mais joue à hitman 2 puis à hitman contracts et tu verras la différence niveau graphisme^^

contracts est bcp plus beau :oui: les effets de lumières, les éclairages,...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juillet 2005 à 00:06:53

Quoi?
Rien n´a changé, je les ai les deux!
Les graphismes sont identiques et pour preuve supplémentaire lis tous les tests!
J´en ai lu au moins 3, jv.com et deux magazines!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:25:52

Jeuxvideo.com pour moi c´est pas une référence sauf quand j´approuve leur test ( c pas souvent lol)

MBison
MBison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:51:34

Toujours aussi en forme, le géant américain Electronic Arts vient d´acquérir le studio Hypnotix, déjà en charge du développement d´Arena Football pour le compte d´E.A Sports. Basé au New Jersey ce studio, également connu pour la série des Outlaw ( Volleyball, Golf, Tennis), sera transféré en Floride pour poursuivre ses projets.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:55:18

Ils s´arreteront jamais !

MBison
MBison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:31:01

et non c´est ea

sexologue
sexologue
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:03:29

Ca va le basket ?

MBison
MBison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:30:08

:salut:

sexologue
sexologue
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:36:22

:hello:

MBison
MBison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:36:53

ca va sexo la forme deja debout^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment