Sheik
Parce que Doom est aussi un chef d´oeuvre dans la gamme FPS.
Malgré un design très sombre ( qui fait aussi l´ambiance), ton seul vrai allié est la lampe torche!
Mais tu garde un haleine déplorable en y jouant, un gout amer mais fructifié à la sauce " j´ai envie, j´en veux encore". du frag bien puissant, des armes bien modélisées, qui sortent du commun, des graphismes à couper le souffle ( version pc) ^^
Une ambiance malsaine, des rires et des cris qui te glacent le sang, du satanisme à en couper le souffle, des sursauts très fréquents pour ne pas dire incessants bref, un moment de bonheur à vivre mais à ne pas placer entre toutes les mains...