Si, tu comprends, faut connaître un minimum l´Anglais ^^
Mais bon moi je te le conseille, c´est dommage en effet que la version française n´existe pas!
( a vérifier tout de même).
RPG de l´époque j´ai bien accroché!
Tony
T´as pas une version démo à me filer? lol