Je pense que les rédacteurs de Joypad sont + ou - fiables dans la mesure ou leurs articles ont toujours été relativement fondés.
Néanmoins, il est utile et d´ailleurs même indispensable d´attendre la version définitive pour se forger un avis qui ma fois tienne la route! Ceci étant dit dans l´article.
Pour GTA SA, la version PS2 que je possède est une merveille, pas de bavures graphiques, pas d´aliasing, pas de bugs, quelques simples ralentissements. Graphiquement, Rockstar n´a jamais atteint Capcom ( RE4) ou encore SquareEnix ( FF), c´est évident et vous ne pouvez pas dire le contraire, mais j´estime que la terminologie apportée sur leurs jeux est toutefois très correcte.
A bon entendeur 