Magasine : Joypad
Editions : Juillet Août 2005
Type : Actus E3
Concerne : Resident Evil 4 sur PS2
" On s´en souvient : c´est en voyant les premières images de la version PS2 de RE4 que l´on s´est dit avoir bien fait d´investir dans une GC. Ok, il y´a clairement moins de jeux que sur PS2, mais dans le cas de RE4, au moins, il n´y a pas photo! L´aliasing persistant de la console de Sony semble faire un massacre sur les contours des villageois. Quant aux textures, elles sont loin d´égaler la performance de la version GC. Mais rassurez-vous joueurs PS2, cela reste tout de même correct et l´ensemble bouge plutôt bien d´après ce que nous avons pu constater lors de la conférence Capcom. D´autant que vous aurez en plus droit à quelques bonus et autres scènes inédites, si l´on s´en tient à la bande-annonce. [...] Ne reste plus qu´à attendre la version finale pour se forger un véritable avis."
Sortie : Fin 2005
Honnêtement, je crois que je vais faire re-marcher ma GC déjà pour RE Remaque mais je crois également pour le 4
