En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
The_Lacoste
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:36:45
]Aysea27[ Posté le 23 juillet 2005 à 03:34:44 apres je me fais une licence de lettres modernes bah tu devrais chercher un travail de nuit et comme ca tu dormirais le jour lol^^
oui plus tard, mais faut que je tienne 3 ans d´apprentissage ensuite des que j´ai mon papier je suis tranquil et je pourais travailler de nuit
The_Lacoste
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:37:20
mais bison je travail plus dans un résto
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:37:23
tu travailles dans quoi?
The_Lacoste
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:39:48
>Mais bison *ne travail plus dans un resto ?
]Aysea27[ Posté le 23 juillet 2005 à 03:37:23 tu travailles dans quoi?
dans la vente, gestionnaire de commerce de détail, lol c´est long dans un magasin d´informatique-jeux video-téléphonie-tv-stéro, etc... bref tout l´éléctronique
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:41:24
ah ok bon tu m´excuseras mais moi je ne suis pas insomniaque et je suis fatiguée, donc je vais me coucher bonne nuit ^^
The_Lacoste
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:43:41
Bonne nuit
Superstar89
Niveau 9
23 juillet 2005 à 03:58:10
salut lacoste je t´ai mis en contact et tu ne pas tjr pas accepter
Superstar89
Niveau 9
23 juillet 2005 à 06:03:49
nan desolé il est 6h du mat et j´ai toujours pas dormis ! tchaooo
ssario
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:01:02
bonjour tout le monde ha chez moi il fait une bonne journer
Superstar89
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:17:58
il est 11:17 mon pere adoré ma mis 5 claques pour que je me reveille a 9h30 ! 3h30 de sommeil ! super hein ?
MBison
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:18:29
bonjour tt le monde
kills
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:21:20
tout le monde
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:44:48
B´jour tout le monde
MBison
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:21:48
tu viens a quelle heure
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:38:51
Bah je prends le bus à 14h05 donc je suis à l´appart à 14h20 ^^
MBison
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:14:36
Okay a tout de suite
Superstar89
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:43:56
lol MBison et ]Aysea27[ vous vous connaissez reelement dans la vie ?
devil_john
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:46:28
ola
MBison
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:47:22
superstar89 Posté le 23 juillet 2005 à 14:43:56 lol MBison et ]Aysea27[ vous vous connaissez reelement dans la vie ?
bien vu
devil_john
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:50:42
hey bisoune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm