En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 01:07:04
A oui Soul Reaver j´ai pas accroché non plus, à vrai dire j´ai jamais compris comment jouer mdr J´étais resté bloqué! Le 1 était largement plus attractif, avec le sang que tu suçait des victimes, l´ambiance sombre et le fameux " Vae Victis" ! !!
Mistho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:09:39
Lol moi ça me soulait le jeu était trés sombre et les décors pas trés variés mais c´était sympas quand même
Ben dans Soul Reaver tu bouffais les âmes quand même Et ça veut dire quoi vae victis ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 01:12:48
Oulaaaaa euh, alors la c´est une bonne question... vae Victis...ça doit vouloir dire quelque chose du genre victoire!
Mistho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:15:23
Ah bon ?
Et sinon Syphon Filter t´y a déjà joué ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 01:15:57
De nom je connais, mais jamais testé! C´est quoi comme genre?
The_Lacoste
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:16:48
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 01:17:00
A oui, c´est infiltration genre 47 ou Sam Fisher nan?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 01:18:21
coste!
Mistho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:19:57
T´as jamais joué Syphon Filter ? C´est surtout de l´action en fait, mais c´est vrai qu´il y a parfois des phases d´infiltration ( et plus la série avançait plus il y en avait) Tu ne connais pas le célèbre Gabriel Logan ?
Salut lacoste
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 01:20:29
No, à vrai dire non ^^ Mais je connais très bien 47 par contre
Mistho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:24:02
J´ai joué la démo de Hitman 2 mais avec une manette pêtée depuis j´ai jamais rejoué Mais Syphon Filter c´est une saga mythique tu sais pas ce que tu manques...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 01:25:33
Peut être mais je sais pas pourquoi il m´a jamais attiré! Moi c´est plus crane rasé, clône avec code barre derrière la tête, costume noir et double ballers silencieux ! !!
Mistho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:34:11
C´est vrai que si tu l´essaies pas tu peux le voire comme un jeu banal, mais si tu y jouais ( au 1 surtout) tu verrais que c´est vraiment un jeu sublime Puis il y a un scénario trés attrayant
Y a un scénario dans Hitman ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 01:42:09
47 est un clone crée par un scientifique qui est employé par une agence pour effectuer des missions, entre autre tuer des gens par exemple! Il faut s´infiltrer en douce etc... Enfin c´est une histoire assez compliquée que j´ai pas saisie totalement en détail!
Mistho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:02:35
Ouais enfin faut sûrement jouer au jeu pour savoir, en tout cas le scénario de Syphon Filter est trés prenant
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:47:02
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 13:11:35
Moi je dis, la Mega Drive y´a rien de tel pour les nostalgiques! C´était vraiment des purs moments de bonheur à cette époque!
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:13:51
Tu l´a vendu
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 13:24:52
Ouais, j´aurais jamais du! Ni ma play à l´époque!
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:25:23
ca se vends pas les consoles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm