En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
abatmasterten56
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:57:03
MBison
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:06:44
ptit_zizi_fou Posté le 23 juillet 2005 à 16:56:23 abat Il voulait dire que son *** est gros!
^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juillet 2005 à 19:03:20
Reuh
MBison
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:26:30
t´a pas une photo de toi zizi que je mette sur le blog
Dicidens
Niveau 6
23 juillet 2005 à 19:29:57
Test
MBison
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:34:45
Personne en ce samedi soir.. hez moi il fait un temps pourri et c´est parti pour durer
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juillet 2005 à 21:42:56
A nan chez moi la ça va encore, c´est pas terrible mais il fait bon
Bison Euuuh ben pas terrible comme gars donc je sais pas
MBison
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:45:41
Bison Euuuh ben pas terrible comme gars donc je sais pas
de quoi tu parle?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juillet 2005 à 21:46:51
Photo
MBison
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:47:43
a ba comme tu veux je ne t´oblige pas
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juillet 2005 à 21:48:48
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juillet 2005 à 21:50:40
Au fait, test de connaissances : Comment s´appelait le jeu sur Dreamcast qui était livré avec la console? Un jeu ou il y avait des souris je crois et il fallait les guider dans une sorte de boite ou un trou ou kkch dans ce genre! Je me rappelle plus du nom
MBison
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:52:00
chu chu rocket par exemple?
Je vais matter un film a talleur
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juillet 2005 à 21:52:58
Yesssss Dément, exellent, chapeau! en plus je l´avais le jeu
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juillet 2005 à 21:55:03
Sinon vous connaissez aussi : Jet Set Radio? J´ai jamais testé celui sur X-Box, il est mieux que celui de DC?
Superstar89
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:09:27
Mister Bison une fois que tu aura terminé ton film, tu pourrai crée un toopic officiel sur la date teplé.
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:33:34
Salut
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juillet 2005 à 23:34:58
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:37:07
Jet Set Radio j´ai joué la démo sur xbox et il est vite lassant je trouve
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juillet 2005 à 23:39:47
a ouais? Parce que celui sur DC moi je l´adorais trop!!! Avec les flics, les décors un peu BD, les tags plutôt pas mal, l´ambiance, la bonne musique etc! je kiffe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm