Dans la démo entre autre fallait parler à un mec dans une petite cabane sur un quai, y avait aussi un chien derrière un grillage
C´était bien sympas comme jeu
Ah oui Tomb Raider a été un des premiers jeux PS1 que j´ai joué 
Et avec un pote on s´amuait à la tuer en la faisant sauter le plus haut possible et le son à fond 
Aprés le 2 était trés bien aussi, et on m´a prêté le 3, que j´ai bien aimé aussi mais aprés je sais que ça la série est devenue de moins en moins bonne...