Ben j´ai pas " un" oldies j´en ai plusieurs, je commencerai donc par Space Invaders sur Atari 2000
C´était mon tout premier jeu sur ma toute première console 
Aprés je citerai aussi Tetris, et The Legend Of Zelda : Link´s Awakening, et Kirby´s Dream Land, Mario Land sur GB
Et j´en oublie...