CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:43:03

Ouais ben j´ai trouvé ça vite soulant...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juillet 2005 à 23:44:46

Arf, t´es pas fan :ok:
C´est un jeu qui fait partit de mes jeux cultes :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:51:03

Arf, non franchement il m´a vite gonflé, je vois pas comment on peut être fan en fait :(
Ca se limite à tagger et fuire la police en fait...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juillet 2005 à 23:52:21

:non: mais c´est l´ambiance dont je parlais, enfin laisse...
Tiens, si on parlait Oldies! C´est quoi ton oldies culte?!

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:53:52

Ben j´aime pas ce jeu c´est peut être pour ça ( j´aime pas son ambiance^^)

Oldies tu veux dire un vieux jeu ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juillet 2005 à 23:55:52

Oui, en plus on est des années 84 donc forcément on a connu une bonne époque :ok:

MBison
MBison
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:58:42

superstar89 Posté le 23 juillet 2005 à 22:09:27
Mister Bison une fois que tu aura terminé ton film, tu pourrai crée un toopic officiel sur la date teplé.

demain :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:59:11

Ben j´ai pas " un" oldies j´en ai plusieurs, je commencerai donc par Space Invaders sur Atari 2000 :)

C´était mon tout premier jeu sur ma toute première console :content:
Aprés je citerai aussi Tetris, et The Legend Of Zelda : Link´s Awakening, et Kirby´s Dream Land, Mario Land sur GB
Et j´en oublie...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 00:00:45

Zelda Links Awakening :content:
Ahh j´adore ce jeu, j´y ai passé des mois et des mois!
Mais j´ai jamais réussi à tuer le poisson rêve :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:02:28

Moi aussi sauf que c´est à cause du fait qu´il était en anglais :(
Tu as jamais fini le jeu ? ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 00:04:44

Ben j´avais les 8 instruments mais j´ai jamais réussi à tuer le poisson rêve à la fin! Je crois qu´il se transforme 7 ou 8 fois et au bout de la 4° ou 5° fois j´arrivais plus!
Mais par contre le niveau 7 et 8 ils étaient chauds quand même!
Surtout le 7, c´était quoi le nom déjà...euh..la tour du faucon ou qqch nan?

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:08:01

Ah oui ok je vois ce que tu veux dire, moi je suis allé chez la fille qui fait une potion pour pouvoir avoir une 2ème vie ( quand tu meurs tu resuscite en utilisant la potion)
Il faut utiliser intelligament les armes, et c´est vrai que c´est assez chiant quand il prend la forme du gros oeil avec ses long bras
Les noms des niveaux je m´en rappelle plus...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 00:10:50

Euh ça par contre je savais pas! :doute:
Faudrait que j´essaye!
Mais j´étais surtout bloqué la ou il se transforme en genre de bête bizzarre et qu´il lance des genre de piquets noirs qui tournent partout je crois!
Enfin, si je me rappelle des premiers, la cave Flagello, l´abîme du poisson etc..
Alala, trop bon quand même! :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:12:23

Oui et quand tu fais le chant numéro 2 ( la grenouille je crois) ça t´y amène directement
Les piquets noirs j´arrive pas à voire ce que c´est...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 00:14:25

Arf, faudrait que je le refasse entièrement histoire de vérifier!
A oui, tu parles avec l´ocarina nan?

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:15:35

Oui avec l´ocarina :)
J´ai une sauvegarde juste devant l´oeuf, si je veux je peux directement affronter le boss ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 00:17:05

:lol:
Je me trompe peut être, ça fait quand même 6 ans voir plus hein? ^^
Sinon mon level préféré c´était le 3, le cyclope la!

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:20:30

Le cyclope avec ses bras qui tournent c´est ça ?
Moi y a un niveau où j´adore énormément la musique mais j´arrive pas du tout à me rappeler lequel c´est...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 00:22:13

Non non, tu sais le cyclope, il faut lui foncer dedans avec les bottes pour le couper en 2 puis après ils descendent du plafond et faut leur taper dans l´oeil!
Euh je sais pas...le 6?

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:24:45

Non je sais pas du tout lequel c´est ( malheureusement)
C´est possible que ce soit le 6 avec le poisson dans l´eau, mais bon je me rappelle plus

Ah oui je me rappelle qu´il fallait taper le mur, mais je me rappelle plus du tout du monstre lui même

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment