En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 13:27:27
Oui j´ai appris ça il y´a deux ans, mais c´était trop tard!
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:31:59
Et tu joue sur quelle console ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 13:38:07
En ce moment? Ps2! Sinon j´attends RE sur GC que j´ai commandé hier, et peut être que je vais encore commandé Grandia II sur DC, je sais pas! Et toi?
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:39:08
la silent hill 2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 13:40:10
Je me tate aussi à le commander, mais je peux pas tout acheter ça m´enerve! lol Y´a trop de jeu que j´aime, je m´en sors pas!
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:42:21
Je suis en train de faire tous les silent
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 13:44:34
Tu les as tous?
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:45:24
oui c´est la meilleure des serie:dier:
Bobaldinho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:50:47
C´est surtout psychologique les Silent Hill, on s´imagine trop de chose quand on y joue. C´est ça qui est trop bien ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2005 à 14:23:26
J´ai joué 10 minutes au 2 à tout casser, le départ tu traverse un espece de cimetierre nan? Recouvert d´un épais brouillard brumeux...
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:28:51
oui c´est ca pourquoi t´a pas continuez
devil_john
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:30:57
bijour
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:34:03
t´es de retour
devil_john
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:37:28
ouais de retour
tu vas bien??
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:41:52
Ca va a fond dans silent hill 2 apres avoir fini le4
devil_john
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:44:42
arf
moi jsuis sur rien puisque ma play li plus rien sauf kill et dmc3
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:47:52
ah ouais ba change la
devil_john
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:51:41
cher
devil_john
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:56:10
ya plein de jeux interressant pour la rentrée
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:59:13
Sur ps2?comme quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm