CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MBison
MBison
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:57:56

je vous avez pas vu :ouch:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:58:54

Avec Afflelou t´as une pair gratuite :p
Nan jdeconne :dehors:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:02:34

de quoi Bison :ouch: :question: :hap:

MBison
MBison
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:13:15

Y´avait du monde et tout part
je men vais me coucher pour ce soir

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 01:13:43

arff j´ai changer un truc dans mon profil et y´avais un espace blanc à l´adresse mail alors j´ai du l´enlever et là ils m´ont dit que je devais réactiver mon psedo que j´allais reçevoire un mail mais avec yahoo c´est long très long :sleep:

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 01:15:12

:ok: Bison bonne nuit :bye:

bon et bien moi je vais attendre le mail , toute la nuit si il le faut :snif:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:15:41

En parlant de ca, excusez moi de ne pas etre un habitué, mais quelqu´un pourrait m´indiquer la facon de changer son profil?
( le tout sans me prendre pour un boulet ca serait le top :p )

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 01:17:22

tu clic sur répondre , et la tu as ça ( en haut de ton message que tu veux posster)

Nom Lacostic
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email

et ton psedo et en bleu alors tu clic dessus après il te demande ton MDP, puis tu peux modiffer :ok:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:20:04

Ah ouai merci beaucoup!
C´est super, ya des gens sympa ici!
Merci encore Lacostic ; )

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 01:20:37

de rien :-)

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
19 juillet 2005 à 01:25:39

:salut: lacoste, Nidh0g :)

qu´attendez vous de la conference le 21 ? apparement certain pensent que sony ne devoilera pas grand chose

et autre question que pensez vous de la strategie de nintendo pour son pad et pour sa revolution entre guillement

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 01:27:47

:salut: Superstar :)

heu moi je pense qu´il n´y aura pas grand chose de nouveau mais bon on vera bien :)

pour la révo, je sais pas j´en pense rien lol j´éspère juste que ça sera une vrai révolution comme ils le disent si bien :)

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 01:29:28

bon moi je vais me refaire une boîte mail j´en ai marre de Yahoo :) je vais chez caramail :o))

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:31:00

:hello: Superstar !
D´abord je remerci l´acceuil très sympa de ce forum, et ensuite, ce que j´attends de la reunion?
Ils vont parler... parler... parler encore, et nous on saura a peu près le quart de vérité de ce qui s´est dit la bas...Le TGS en diras bien plus ; )

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
19 juillet 2005 à 01:31:34

ahh autre chose donc voila je suis vraiment impatient face a la sortie de la console ! comme tous le monde d´ailleur. et je voulais savoir si c´est une bonne chose de la prendre des le jour de sa sortie :rougi:

parce que moi patientez jusqu´en fin 2006-debut 2007 je resisterai pas ! :ouch:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
19 juillet 2005 à 01:32:10

:ok: Nidh0g

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 01:34:20

je te comprend, pour ma part j´attendrais genre 6-7 mois après sa sortie européen , et là je vais me prendre la Xbox 360 ( mais je sais pas si je la prend à sa sortie ou au début 2006 :doute: ) voilà :)

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 01:35:39

en faite y´à les risques " du premier modèl pas fiable, comme avec la PS2" et le prix qui risque d´être très élevé à ça sortie :)

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:36:06

Ben moi j´ai patienté de la meme facon lors de la sortie de la PS2, j´avais meme eu un sac bleu avec ^^.
Si c´est pas beau ca, par contre je sais pas si ils offrent des sac pour la PS3, donc reserve pas :p
Non plus serieusement, je pense pas que ce soit une bonne idée d´acheter celle ci a la sortie, tout simplement parce-que tu va te laisser seduite par les premiers jeu qui sortiront dessus, et qui sont parfois mediocres... et le prix estimé lors de ca sortie me laisse douter de son boom de srtie....

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:37:45

J´ai ecris comme un porc, scusez moi ^^
Donc en clair, je crois que c´est une mauvaise idée d´acheter a la sortie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment