tu clic sur répondre , et la tu as ça ( en haut de ton message que tu veux posster)
Nom Lacostic
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
et ton psedo et en bleu alors tu clic dessus après il te demande ton MDP, puis tu peux modiffer 