En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:39:44
Vous etes tous très sympa mais demain faut que je me lève moi ^^ Jvous dit @+ ( tout ceux qui liront ce message) et surement a demain! Bonne nuit!
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 02:42:09
lol t´as vu
bonne nuit Nidh0g
Superstar89
Niveau 9
19 juillet 2005 à 02:44:25
bonne nuit Nidh0g
lacoste = et dire qu´il y´en a y font pire
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 02:47:32
Superstar89 je sais mais chez JV.com ils ont pas trop le sense de l´humour en tout cas ils l´ont plus c´est triste pour mon si beau psedo j´ai même pas essayer d´envoyez un mail à Lightman je pense qu´il ne l´aurait pas lu ou bien il m´aurait rien répondu j´aurais pu essayer mais bon. J´étais pas motivé. J´ai quitté ce forum à peine 7 jours que je revien déjà , je peux pas me passer de ce forum lol je sais pas pouquoi
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:53:49
Voilà 2 plombes plus tard j´ai enfin reçu le mail
Le--Mediateur
Niveau 10
19 juillet 2005 à 03:02:11
Oui je viens de lire, en effet c´est sévère je trouve... Content que ton mail soit arrivé.
Bonne soirée et bon courage pour ton pseudo ; -)
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 03:05:23
merci le psedo ben je dois l´oublier
moi j´y vais bonne nuit à tous
Superstar89
Niveau 9
19 juillet 2005 à 03:11:00
les gars ; ) a demain soir
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juillet 2005 à 03:28:39
gueno61
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:24:50
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:58:46
tt le monde
kevin1
Niveau 4
19 juillet 2005 à 11:00:51
hey les amis!
MBison
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:19:29
salut tt le monde
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:31:57
bonjours vous deux
vous savez jusqu´à combien va un PC acteuellement ( en Ghz) 3,8
MBison
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:54:59
deja a 3.8
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:15:17
Ca fait longtemps que certains sont cadencé a 3,8, je crois qu´il y a des ordis ( en vente commerciale) qui passent la barre des 4,2, et les pc modifié peuvent avoir une equivalence au dela de cela même... a tous en passant!
Spike05
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:16:25
3.8ghz maxi pas plus pour l´instant(je crois)
Spike05
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:18:38
de plus en plus puissant les ordis
MBison
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:22:29
Ouais mais ca ca veux rien dire
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:27:28
Quoi donc?
Au fait, moi j´ai mon 1,8 Ghz, et il tourne plus ou moins bien, arrivé au 2,8Ghz, je sais pas si ca vaut le coup de depenser pour acheter au dela...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm