Le--Mediateur
Posté le 19 juillet 2005 à 02:25:55
Salutations
Si ce n´est pas indiscret, pour quel motif as-tu été banni ?
regarde la page 22 du topic de modération tu trouvera mon psedo Lacostic en bas de page expliquant tout
Superstar89
il coûte 19 € je crois , oui il est bien en platinum , est si t´as le online il est génial
lacoste144@hotmail.com