CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 01:42:18

moi la PS2 je l´avais acheté le 1er Mai 2001 un peux plus de 6 mois après ça sortie , enfaite elle baissait pas ( le prix) alors j´en avais marre d´attendre alors j´ai fini par craquer au bout de 6 mois , elle avait baissé avec la sortie de GT3 je crois est insi de suite, pour l´instant elle à 4 ans et elle marche toujours même si j´ai quelque petit soucis de temps en temps ( avec GTA3, GTA : SA et GT4) mais des soucis mineur pour l´instant y´à pas de quoi paniquer mais j´espère quel tiendra jusqu´à 2007 mais j´en doute :) ^^

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:45:53

Tu la nettoie de temps en temps, et si tu en prend soin, elle survivra tranquillement je pense...
Sinon, j´espère pareil que toi pour ma PS2 ^^

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 01:49:52

Oui j´en prend très soin :p) c´est l´amour de ma vie , non je déc^^ ça va pas :) mais je l´aime bien :coeur:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:54:00

Une question, quelqu´un saurait ou je pourrais degoter la police ( font) de la PS3?

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 01:54:38

oui un instant . ..

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 01:56:18

http://www.dafont.com/theme.php?cat=902&page=4

voilà c´est celle de spiderman :ok:

blue l´as utilisé pour mon blog ( la bannière) regarde çe que ça donne : http://PS3world.canalblog.com/ :coeur:

:-)

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:59:07

Ah ouai c´est vrai qu´elle ressemble... merci Lacostic ( combien de merci pour ce soir? ^^)

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 02:00:26

appel moi Lacoste , je suis Lacoste enfin ex. j´ai été banni :snif:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:03:43

Je ne rentrerais pas dans l´indiscretion, va pour Lacoste, ce qui donne en fait The_Lacoste et Lacoste c´est ca? ( vive les croco :p )

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 02:06:01

oui c´est ça :) si t´as le online ( PS2) tu me trouvera sur Killzone et Socum 2 sous le psedo The_Lacoste , si tu l´as :)

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:09:36

J´ai ni les jeu ni la connexion necessaire... Internet c´est deja pas mal je trouve ^^

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 02:12:31

Oui internet c´est un très bon moyen d´information t´apprend plein de truc sur le net :)

mais le jeu en ligne c´est très bien aussi c´est toujours mieux que de jouer contre l´IA :)

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:18:02

Bah ouai t´u m´etonne!
Peut-etre que la PS3 comportera une connexion auto technologie bluetooth ou wi-fi, un truc gratuit automatique et invisible... ( c´est beau de rever ^_^ )

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 02:24:31

peut être mais je pense pas. peut être sur la PS4 :o))

j´ai toujours pas reçu mon mail pour The_Lacoste :snif:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:25:55

Salutations
Si ce n´est pas indiscret, pour quel motif as-tu été banni ?

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
19 juillet 2005 à 02:27:14

Re: killzone est en platinium ? il est a combien en ce moment ?

et pour la conexion online de la ps2 il faut debourser combien ? expliquez moi svp parce que j´ai juste cru comprendre qu´il fallait un accesoire et un jeu online ce qui me parait peut ^^

ps : lacoste si ta msn met le ici stp parce que je voudrai te parler plus vite, le forum on ats toujour 10 plombs

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:30:31

Le Médiateur : c´est exactement la question que je ne voulais pas poser ^^

Superstar : Aucune idée, mas je crois qu´il faut un abonnement au jeu auquel tu veux jouer en online aussi...

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 02:31:04

Le--Mediateur
Posté le 19 juillet 2005 à 02:25:55
Salutations
Si ce n´est pas indiscret, pour quel motif as-tu été banni ?

regarde la page 22 du topic de modération tu trouvera mon psedo Lacostic en bas de page expliquant tout :ok:

Superstar89 :d) il coûte 19 € je crois , oui il est bien en platinum , est si t´as le online il est génial :ok:

lacoste144@hotmail.com

Lacostic
Lacostic
Niveau 3
19 juillet 2005 à 02:32:55

oui il te faut l´addaptateur résau PS2 ( 30€ je crois) et puis c´est tout , à si tu dois avoir un routeur et une connextion minimum de 512K mais prévois un peux plus sinon ça risque de ramer :ok:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
19 juillet 2005 à 02:39:33

lacoste = :ouch: je vien de voir le motif pour lequel tu as ete banni ! c´est vraiment c** de leur part

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment