Stop les gars!
Tonyvercetty je m´excuse d´avoir ecorché ton pseudo...
On arrete la les gars, personne bouge d´ici, vous vous calmez point barre...
Tony je pense que tu es capable de supporter quelques lignes de news qui ne " concernent pas" la PS3!
MBison, relax, il avait pas tout bien suivi, pas la peine de t´enerver comme ca, un forum c´est pas la rue,a lors s´il vous plait arretez vous en la