CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:29:52

j´espère pas , parce que je n´est pas d´autre Portable :(

sexologue
sexologue
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:32:10

Hello lacoste.

En ce moment je me refait RE4, mais je suis bloqué dans le chateau juste aprés la capture d´Aslhey, que faire ? me rappel plus. Merci

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:36:52

Salut ***ologue :o)) ( sensure oblige avec tout ce qu´il ce passe en ce moment^^)

tu en est ou exactement , tu sais elle se fais capturé plusieurs fois dans le jeu, je pourais peut être t´aider , mais ça fais depuis 4 mois que je n´y ai plus joué, lol mais je vais me le refaire bientot tellement il déchire ce jeu :p)

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:37:38

The Lacoste, essaye de faire marcher la garantie, ou je crois qu´il y a un moyen, d´assurance en cas de vol, si tu le perd malencontreusement :rouge:

Sexologue, tu la cherche :p
Non je deconne, tu parle de quand elle se fait prendre avec le mur qui se retourne?

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:40:30

Nidh0g :d) tu veux dire je fais comme si je me l´avais fais vollé , mais y´à pas un truc avec GPS machin truc pour savoir ou il est ? sur les new portable :question:

sexologue
sexologue
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:40:49

The Lacoste j´en suis au moment ou elle se fait bétement prendre par des barres en aciers tout au bout d´un couloir ( voir démo du jeu) . Leon lui dit meme : Don´t worrie Ashley, i comming for you".

Tu situe ? :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:42:09

heu déjà je suis une **rde en anglais , c´est dans le chateau c´est ça ou tu dois tirer sur les bareaux pour la délivrer ? :)

sexologue
sexologue
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:42:51

Oui Nidhog, avec le mur qui se retourne.

PS : quand on refait le jeu, Ashley est habiller de maniére trés sexy :-d

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:44:12

oui bas tu tire sur les bareaux pour la délivré mais attention ne lui tire pas dessus lol, ensuite y´aura des types qui vont vennire ( en-bas) et tu devra les butteer pour éviter qu´il prenne la fille :ok:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:46:42

si c´est après ça que tu est bloquer et bien je suis désolé mais je me souvien plus exactement de ce qu´il y´à , alors si tu peux m´éclairsire ça d´avantage :ok:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:46:56

The Lacoste, oui peut-etre, mais ca vaut le coup d´essayer, il te reverse l´equivalent du portable ( je crois, je suis pas dutout sur, loin de là)

sexologue
sexologue
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:49:12

Non j´en suis pas là ou il faut tirer sur les barreaux, mais avant.

Bon tanpis je vais réessayer sur le forum RE4 :merci: quand meme.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:49:47

je l´ai pris à la conclusion d´un abonnement donc je l´ai eu à prix cassé ( 30€) au lieux de 4 ou 500 € , il vont m´en donner un autre ou il vont me donner le prix du natel neuf , je suis pas sur qu´il le feront puisque ça leur fera une grosse perte vu que je l´ai pris à 30€ avec abo :doute:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:50:00

Je suis au courant de la tenue ^^ ( en revanche sa sale tete change pas elle :p )
Lorsque tu arrive la, dois y avoir une porte conduisant aux prisons, avec les Novistadors... Regarde sur la carte si tu trouve pas la porte!

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:51:11
    • ologue :d) :ok: alors dsl je m´en souvien pas bien ça fais déjà un bon moment que je l´ai fais :) oui va voir là bas c´est la ou t´as le plus de chance d´avoir une réponse :)
Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:51:12

D"solé de pas pouvoir editer mais, Lacoste, je suis pas sur de ce que j´avance, je te dis ca parce-que je connais une copine qui a fait ce coup la, mais j´en sais pas plus... désolé, renseigne toi en cas...

sexologue
sexologue
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:52:57

les novistadors :question:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:55:22

Les trucs invisibles tu vois?

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:55:47

:ok: ben merci beaucoup , tu m´as donner une bonne idée au cas ou il ne marcherais toujours pas d´ici quelques jours, moi ma copine avais fais tombé son Natel dans le bain ( il était sous garentie) et ils l´on envoyé le faire réparé mais ils ont rafusé parce que ils on bien vu qu´il y avait eu un liquide qui avais bouzillé le tel , et la il ne le répard pas sauf si tu paye , donc si jamais j´essayerais ton idée ça marchera peut être :merci:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:57:46

Derien, j´espère pouvoir aider encore si besoin...
Un peu de bontée dans ce monde de boulets... :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment