Puis c´est pas facile, étant donné que la console n´est pas encore sortie.... j´ai hate, j´ai hate...
Par contre je sais pas si je l´acheterai a la sortie elle aussi, parce-que les 400€ ( probables) a débourser, je les ai pas...
M´enfin, vivement la PS3 quand meme!