En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
kaoboss67
Niveau 1
06 juillet 2005 à 18:45:04
ui ui
sparda_65
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:46:34
007 my name in band,james band
sparda_65
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:47:36
007 my name is band,james band j´ai fait une faute
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:47:42
sparda_65 = PTDR
le titre du film en question c´est le boulet tien je sent les vannes arriver
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:48:19
mistho oué entièrement d´accord la taille de SA est suffisante je trouve, mais faudrait rendre ce terrain de jeu bcp + vivant
sparda_65
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:50:01
Superstar c´est qui le bulet dans le film?
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:50:48
oui oui ils vont faire le jeu à Paris avec ses banlieux on joura un ptit de 15 ans qui devra se faire réspécter dans ça citée y´aura des conflics entre les citée et puis y´aura aussi la ville là ou on fera une partie de nos biznesse
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:52:06
ca fait tiepe la je prefere les states ou londre
sparda_65
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:52:43
admirez le rattage de smiley j´aimerais bien tokyo
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:53:23
Mais nan lacoste voit pas Paris comme ca ! je suis de la banlieu parisienne et y sont pas tous comme ca faut pas exagerer
sparda_65 le boulet c´est poelvorde
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:54:41
je disais ça ironiquement bien sûr
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:55:18
je disais ça ironiquement bien sûr
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:56:02
lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:57:11
dsl pour le double posste
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:58:15
ouais c´est **** ses double post ! moi aussi ca me le fait parfois ! satané bug a la c***
sparda_65
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:58:16
croco = mechant garçon
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:59:19
Faite un vote de votre ville candidate pour le GTA 4 sur PS3
moi je propose paris
TonyV12
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:00:32
Ils ont pas voulu paris pour les JO 2012, alors ils vont pas choisir cette ville pour un jeu
sparda_65
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:00:41
berlin
sparda_65
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:02:16
tony pour 2012 c´es où?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm