En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:09:15
Oui, il y a une voiture par classement en fait... Donc c´est logique qu´en Or t´en gagne 3
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 23:10:04
Lacoste Je veux même pas essayer en or lol Par contre je viens de faire la course la du permis avec la 206RC, à un moment je bardait trop j´ai dépassé le space car
MBison
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:11:11
salut
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:11:13
alors tu veux toujours le vendre ton GT4 ?
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:11:31
zizi J´ai quand meme une preference pour ma Nissan R92cp
http://img166.exs.cx/img166/4677/r92cp8vp.jpg
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:12:44
Bison
non en or c´est impossible peux être pour les peris National A et B mais après j´ai bien peur que celà soit impossible
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 23:13:43
noooooooooon je le garde lol bison sheik Je l´ai pas encore testée mais est-ce que tu as testé la A3 3.2L V6?
MBison
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:15:07
jai vu la guerre des mondes,impressionant
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:16:45
la guerre des mondes , c´est quoi ça un film ?
sheik rho cette voiture je ne l´ai pas encore
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 23:17:24
a oui c´est le nouveau, il est sorti aujourd´hui nan?
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:17:59
Heu Audi A3?? Peut-etre mais je m´en souviens pas... Je rafole pas trop des audi, sauf la Audi A4 DTM T´en aura besoin pour le championnat Deutsche Tourwagen Menhgr ( Autrement appelé DTM )
MBison
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:20:36
Lacoste Posté le 06 juillet 2005 à 23:16:45 la guerre des mondes , c´est quoi ça un film ?
C´est pas un film,c´est LE film de l´année,le meilleur film catastrophe,une oeuvre majeure...une claque , une grosse claque
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:20:57
Lacoste Tu as deja passé le 694e jour? ( Evidement tu peux l´acheter en autre chose que Black Car mais bon, c´est plus cher )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 23:21:23
a vrai dire j´ai testé la A3 3.2L la durant le permis mais je suis trop déçu, elle tiens pas la route c´est abusé!
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:22:53
je suis dans les 600 jours je sais pas exactement entre 600 et 700 je peux pas regardez maintenant
j´amais entendu parlé de ce film
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:24:00
Argh, Dépeche toi d´accumuler de l´argent, fait le championnat DTM plein de fois, parce que sino t´es bon pour attendre 694 jours plus tard pour acheter les Black cars ; )
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:25:30
lol je suis pas très économ j´ai que 2´000´000
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:27:42
Ouaip maisss, comme tu gagne à peu pret 1´000´000 par DTM, t´as le temps de t´en faire 2 ou 3. Et tu pourras je pense acheter les 2 plus grosse Black Cars ( c´est ce que j´ai fait, j´avais pas le temps de collecter plus d´argent...)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2005 à 23:28:57
arrêtez j´ai à peine 3000 crédits vous me rendez ^^
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:30:02
j´ai pas encore fais le DTM mais je le ferais prochainement j´ai tout l´été pour ça je vais essayer d´allé le plus loin dans GT4 , je vais re-faire RE4, enfin bref je vais passer mon été à me re-faire les bons jeux , je pense même me re-faire GTA San Andeas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm