Londre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9837486-1-0-1-0-0.htm
je pense qu´il sont déjà tous pris
j´aurais bien aimé SWAT4
croco tu perds la tête ou quoi? lol
lol moi je l´ai déjà Swat 4
sparda non pourquoi dit-tu ça ?
Je suis de reoutr, mais avec 15 ans et une nuit blanche maintenant
croco rien
test
personne pour donner une banane
vous n´aimez pas les singes ?
il y´a qqn?
pas vraiment
nonnnnnnnnn
siiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!!
troupe de nain
hihihi
:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire: :rire::rire::rire::rire::rire:
:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:rire::rire:
ca sent l´invasion tout ca . ..
les smileys ont déconnés
y´a encore quelqu´un
Arretez le flood svp