Lol Lacoste, moi j´ai un ou deux or...
Un que j´ai sur un circuit neige du permis A je pense... Genre, je fais le circuit une dizaine de fois parce que a chaque fois j´arrivais trop tard pour avoir le bronze, et quand j´ai réussi à arriver à temps, paf j´ai eut un meilleur temps que pour l´or xD