He bien, pour le moment je me tâte a aller a un festival ( le Pukkelpop), pour aller voir Nightwish et Good charlotte surtout ( et Marylin Manson pour la déconne...), mais c´est 53€, et bon... L´ancien festival m´a deja couter 140€. D´autant qu´ici je n´irais qu´un jour T__T Le choix est rude !