Bah quoi de neuf pas grand chose tu sais... bon puisque qu´il n´y a vraiment rien à faire je vais développer un peu sur ta question. Oui, quand tu me dis quoi de neuf, j´ai envie de sortir la vieille blague toute pourri en disant, bah la moitié de 18. Oui je sais c´est petit même très petit lol. Sinon pour en revenir au sérieux quoi de neuf... alors je sais pas si tu le sais mais j´ai eu mon examen, je sais pas comment j´ai fais mais je l´ai eu quand même et franchement j´en suis trop trop heureuse, car depuis le temps que je le voulais je l´ai. Enfin maintenant ce n´est pas le tout il faut continuer aussi. Appart ça, là je rentre d´un bain de minuit avec mon chéri. Oui il a une trop belle piscine avec une véranda autour alors il m´a proposé un petit bain de minuit je n´ai donc pu refusée. C´étais génial, l´eau était trop trop bonne pour un soir tard. Voilà j´ai bien répondus à ta question en faisant un ti pavé, et je pense que pas beaucoup de monde t´on déjà répondu ça à une telle question, alors fait moi le plaisir de ten souvenir mon petit Sparda. 